Le travail d’investigation en Mémoire Cellulaire pour les adultes

Les séances individuelles

Les séances individuelles permettent un travail d’investigation en profondeur. Elles ont lieu au rythme d’une fois toutes les trois semaines à un mois, voire tous les quinze jours en début de travail ou si besoin, et leur durée est de 1h15 à 1h30.
Chaque séance commence par un temps d’écoute, puis à l’aide des différents outils à disposition, nous cherchons des réponses dans l’inconscient biologique en favorisant l’émergence du ressenti et des sensations corporelles.

Les Séminaires

Les séminaires ont lieu en résidentiel, en petits groupes, et constituent des moments privilégiés de travail sur soi autour de thématiques spécifiques : “Renaître” –  “Se Reconcevoir” –  “La mort”  –  “La blessure de l’âme”  –  “De la sexualité à l’amour”.
Depuis deux ans, je co-anime séminaire “Renaître”.

L’École de Vie

L’école de Vie propose un enseignement permettant de développer un savoir-être. Elle se déroule au rythme d’un week-end par mois, durant deux années. Je participe à l’enseignement de certains week-ends.

La Formation

Et pour ceux qui le souhaitent, une troisième année offre la possibilité de se former pour devenir praticien en Mémoire Cellulaire.
À ce cursus s’ajoute la formation à la Biorésonance Cellulaire qui se déroule sur deux années au rythme d’une journée par mois.

Marie-Christine Snyders – Mémoire Cellulaire – Paris 19ème