Me contacter

Marie-Christine Snyders
4 rue Miguel Hidalgo
75019 Paris 19e Arrondissement

Tél. : 06 74 91 63 85
Mail : mariecsnyders@gmail.com

Horaires

Lundi   09h30-20h30
Mercredi   14h00-21h00
Jeudi   09h30-20h30
Vendredi   13h30-20h30
Samedi   14h00-18h30

Situer le cabinet

4 rue Miguel Hidalgo 75019 Paris 19e Arrondissement

Urgences

Numéros d’urgence
Appelez les pompiers en composant le 18
Appelez le SAMU en composant le 15
Appelez la police en composant le 17
Services d’Urgences générales
Pour connaître le Service d’Urgences Générales le plus proche de chez vous, veuillez consulter le site “hopital.fr” (Fédération Hospitalière de France)
Médecin ou pharmacie de garde
Pour connaître le médecin et la pharmacie de garde de votre localité, veuillez contacter la gendarmerie la plus proche de chez vous.

Demande de contact

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande.

*Champs obligatoires

Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Marie-Christine Snyders. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l’adresse 4 rue Miguel Hidalgo 75019 Paris 19e Arrondissement, ou par courrier électronique à l’adresse mariecsnyders@gmail.com. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.*
Merci de saisir exactement les caractères qui s’affichent dans l’image* :

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l’adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.